mardi 11 novembre 2014

11/11



Pas d'évolution majeure dans ma vie, donc pas non plus l'envie d'écrire ici très souvent. Novembre est arrivé, on ressort les pulls et les manteaux, on se prépare déjà pour Noël et la période des fêtes. J'ai envie d'acheter mon calendrier de l'Avent depuis plus d'un mois (c'est pas ma faute, ils les ont mis en rayon vachement tôt, surtout en Allemagne)

Il y a beaucoup de sujets dont j'aimerais parler, mais quand ce sont des "sujets qui fâchent" j'me dis qu'il vaut mieux prendre sur moi et ne rien dire du tout, et quand ce sont d'autres sujets (maquillage, cuisine, livres, chevaux), j'me dis que personne ne lira de toute façon, le nombre de visites est en chute libre - ce qui est tout à fait normal si l'on tient compte de la régularité (ou pas) de mes posts.


Et sur la photo là-haut c'est mon p'tit chat Flanby, qui fait partie de la famille depuis juillet... et dont je ne vous avais même pas encore parlé ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire