lundi 28 juillet 2014

"Ma chériiiie on va s'occouper de ton staïle"







Résumé de ces dernières semaines en quelques images. J'en ai des centaines d'autres bien entendu, mais j'ai aussi des tas de trucs à raconter... ce sera (encore) silence radio pour les jours à venir, je profite de mes derniers moments parisiens avant mon retour dans mon Alsace natale. Ça va être trèèèès très dur. 



[& le titre de l'article, c'est parce que je voulais d'abord parler des gens qui ne cherchent plus à affirmer qui ils sont, à être eux-mêmes mais qui veulent juste "se démarquer des autres" à tout prix, à différents niveaux (au boulot, dans la rue, à la fac, etc). Ceux qui veulent adopter un style qui ne correspond pas à leur personnalité, souvent juste pour se faire remarquer par certains individus. Être différent plutôt que d'être soi, j'trouve ça assez navrant, mais j'suis pas d'humeur à déblatérer ce soir, j'préfère vous mettre des photos qui me remettent à moi aussi un peu de baume au coeur <3]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire