vendredi 13 juin 2014

I n v a d e d .


Ça va, dix jours sans poster d'article c'est pas la fin du monde ou bien ? Le beau temps est enfin arrivé, et même s'il ne semble pas être décidé à rester stable sur une longue durée, au moins j'ai eu droit à quelques couleurs. J'entame mon dernier mois à Paris, mon dernier mois du meilleur stage de ma vie jusqu'à présent (les précédents se sont toujours bien déroulés, c'était toujours super chouette, mais là faut dire que... je prends vraiment mon pied). Paris va me manquer. Horriblement. J'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant. Mais d'un autre côté, je ne suis pas mécontente de retrouver un peu ma grande maison, les grands espaces, les chevaux, les balades en voiture, les amis de là-bas. Pour combien de temps, allez savoir. 

J'ai déjà/toujours/encore des envies de voyage. Pas vraiment étonnant, me direz-vous. Mais je veux partir, aux Etats-Unis et au Canada certes, mais aussi à Barcelone, à Rome, sur une île, en Asie, en Scandinavie, à Berlin et Hambourg, en Ecosse, en Irlande... Alors quelque chose me dit que je ne resterai pas bloquée en Alsace très longtemps. 

Sinon, fait traumatisant du jour : j'ai oublié mes bracelets et mes bagues à la maison. Moi qui suis habituée à avoir trois kilos de bijoux sur moi, ça me donne l'impression d'être toute nue pour le coup. 
Mais j'ai déjà les projets de ma soirée en tête : une amie de mon p'tit village alsacien me rend visite, alors ce soir je lui fais découvrir certains de mes spots préférés de la capitale ! (comprendre : Le Paradis du Fruit de Saint Michel, Notre-Dame, les spectacles de rue et L'Imprévu)


Passez tous une bonne journée, et à bientôôôôt ! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire