vendredi 4 avril 2014



Voilà qu'on est déjà en avril, j'entame mon quatrième mois de stage et ça me plaît toujours autant, sinon plus, mais je ne sais toujours pas ce à quoi va ressembler ma vie après ce stage. Je sais que je veux voir du pays, voyager, découvrir plein de nouvelles choses, en revoir d'autres, je sais aussi que ce n'est pas possible si je ne trouve pas de quoi gagner ma vie... Dilemme, dilemme. J'veux pas me réveiller à 30 ou 40 ans et me dire "Quand j'avais le temps j'avais pas l'argent, maintenant j'ai l'argent mais pas le temps, et d'ici quelques années j'aurai encore de l'argent, à nouveau le temps, mais plus la force". J'veux pas non plus être une tête brûlée et foncer sans assurer mes arrières. 

Il faudrait que je gagne au loto.

Il faudrait vraiment que je gagne au loto. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire