lundi 3 mars 2014

who needs a shopping spree when you can go on a music spree?


Après-demain, le 5 mars, ce sera All Time Low + Blitz Kids (j'avais mis leur clip "Sometimes" en ligne y a quelques semaines). Hâte hâte hâte ! 

Et j'ai envoyé mes questions pour une interview via e-mails d'Architects, et j'ai - si tout va bien - une interview en face to face de.. THE USED en juiiiin, aaaaahhh ! J'ai déjà trop hâte (aussi), et ça me donne le tournis de remarquer à quel point ma vie devient enfin celle dont je rêve depuis taaant d'années. Comme quoi, faut jamais baisser les bras ! (amen)

Sinon demain c'est Mardi Gras, alors même si je suis censée faire attention à ce que je mange et éviter le gras et faire attention à rentrer dans mes jeans et mes jupes et mes robes, YOLO s'il y a bien UN JOUR dans l'année où j'peux m'empiffrer de gras, c'est bien demain. DONC ADIOS à ma ligne que je n'ai pas, demain c'est beignets à volonté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire