mercredi 26 février 2014

we've guns hidden under our petticoats.

I C A N ' T B E L I E V E H O W L U C K Y I A M


J'ai encore pris du retard - mais vécu des tas de trucs fous dans l'intervalle. Il y a eu les concerts, surtout, comme je vous en parlais dans l'article précédent. Le 5 février, c'était coldrain + Callejon + Bullet For My Valentine. Le 8, c'était Divided By Friday + Man Overboard + Mayday Parade. Et avant-hier, le 24, c'était The 1975 avec, en prime, une interview. Et entre temps, une interview de A Day To Remember, et j'en ai actuellement une à préparer pour Architects. Et la semaine prochaine, c'est Blitz Kids et ALL TIME LOW ! *saute partoutpartoutpartout*. La semaine d'après, ce sera The Pretty Reckless et Fall Out Boy. Et peut-être (peut-êêêêêtre) qu'entre temps, je pourrais encore une fois caser The 1975. Même moi je n'arrive pas à y croire en fait. 

Bon entre temps - n'allez pas croire que je ne fais qu'aller d'un concert à l'autre - j'ai beaucoup travaillé, je suis tombée malade (le revers de la médaille) et je suis rentrée chez moi, dans ma campagne alsacienne, le week-end dernier. J'ai revu ma famille, mes potes, ma maison, mon chat (ou plutôt, celui des voisins), les chevaux, et j'ai dormi dans mon lit d'amour <3. 

Sinon, qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte ? Je n'en reviens toujours pas de vivre à Paris, je m'octroie parfois des virées nocturnes et je file "en ville" (si on peut dire ça comme ça), même si c'est juste pour marcher, prendre le métro, voir un peu des nouvelles têtes... ICI C'EST PARIS quoi. J'adore cette ville, mais j'ai déjà hâte de vivre dans d'autres. MAIS avant ça, j'vais encore profiter un moment de la plus belle capitale du monde ! 

George (batteur de The 1975) & moi. 
De toutes les photos qu'on a pu prendre, je crois que ça reste ma préférée. 



Et BIM pour boucler l'article, le dernier clip de Of Mice & Men, sorti aujourd'hui : Bones Exposed
Eux, j'les vois dans trois mois et demiiii !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire