lundi 4 novembre 2013

#Mes20Séries

1. Gossip Girl
2. 90210
3. Once Upon A Time
4. The Vampire Diaries 
5. Game Of Thrones 
6. One Tree Hill 
7. Grey's Anatomy 
8. Dr. House
9. Ghost Whisperer
10. Mentalist
11. Drop Dead Diva
12. Heroes
13. Desperate Housewives
14. Pretty Little Liars 
15. Esprits Criminels
16. Glee
17. Carrie's Diary
18. The Originals
19. How I Met Your Mother
20. Roswell 





Vingt des séries qui m'ont marquée (en bien). En italique, celles qui sont finies. En gras, celles dont j'ai vu t-o-u-s les épisodes diffusés jusqu'à présent. Je n'ai bien sûr pas cité tous les dessins animés, genre Pokémon, La Famille Pirate & cie, mais maintenant que j'y pense ça pourrait faire un chouette article à l'avenir... ;-)


1 commentaire:

  1. Waouh ton top 4 représente exactement ce que je veux regarder prochainement xD
    Toutes des séries que j'ai commencées, adorées et jamais terminées.
    Mais je peux te prêter Heroes, j'ai le coffret ^^

    RépondreSupprimer