mercredi 30 octobre 2013

Raised by wolves.

Demain, direction L O N D R E S

Aujourd'hui, on a eu droit à une belle journée, avec la présence exceptionnelle du soleil (AMEN). J'en ai profité pour faire une virée footing dehors, après avoir passé le reste de la journée à bosser sur mon mémoire. Ca avance plutôt bien, je commence à relâcher la pression. J'ai encore écrit un article sur le dernier album de Linkin Park, Recharged, sur le site pour lequel je travaille (aka TheCafeBook, mais vous l'saviez tous)

L'autre soir j'étais crevée et je voulais dormir, vraiment. Mais je suis tombée sur une chanson de The Used que je n'avais pas écoutée depuis genre, deux ans, sur mon iPod. Elle m'a foutue complétement à l'envers et a ramené plein de souvenirs à la surface... Du coup j'ai passé une bonne heure à alterner The Used, Red Jumpsuit Apparatus, Escape the Fate et Falling In Reverse, Asking Alexandria, Bring Me The Horizon, Memphis May Fire, Black Veil Brides, Pierce The Veil, Sleeping With Sirens, Celldweller, même Blink 182 et Sum 41, et tous les autres... j'en ai pleuré. J'ai connu la plupart de ces groupes quand j'étais au lycée (certains au collège), l'époque où j'étais encore insouciante, inconsciente, innocente.

UN JOUR je travaillerai pour un magazine de rock. J'vous jure.  
ET JE FERAI L'ELOGE DU POST-HARDCORE. 
Et de Andy Biersack, Vic Fuentes, Kellin Quinn, Ronnie Radke & des autres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire