dimanche 27 octobre 2013

F a l l .

J'ai réussi à avancer dans pas mal de mes projets. Déjà, j'ai renvoyé à la maison d'édition parisienne les épreuves pour mon éventuel stage (ça, c'est faiiit). J'ai d'ailleurs pu découvrir deux livres géniaux, en anglais, avec des histoires hallucinantes, donc cet essai était bien loin d'être un fardeau pour moi.
Ensuite, mon mémoire. Mon sujet me passionne - heureusement - , je le vois partout, j'ai l'impression que tout tourne autour de ça et même si ça fait flipper, je trouve que c'est assez bon signe parce que du coup, j'avance vite, j'ai plein de choses à dire. Bon, vous me ferez remarquer que j'ai toujours plein de choses à dire mais vousvoyezcequejeveuxdire hein. Ça avance, plutôt bien, et je suis déjà rassurée de ne pas me retrouver face à une impasse, face au redoutable syndrome de la page blanche.
Après, toujours au niveau des cours, on a rendu notre dossier de droit - AMEN -, j'ai encore un exposé en anglais (easy), une rédaction en anglais (easy aussi), une plaquette pour le Master à faire, des idées pour le site du Master à trouver... 
Au niveau des projets plus "accessoires", j'ai eeeenfin rattrapé mon retard de The Vampire Diaries, résultat : j'attends l'épisode 5 de la saison 5, comme tout le monde. OUF. Et j'ai commencé Game of Thrones (honte à moi de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'étais gênée d'avoir un tel trou dans mon CV culturel haha).


Pour résumer ma semaine, c'était riche en boulot / fous rires / espoirs / déceptions, comme d'hab. Avec une touche de ciné en plus (j'ai vu Gravity et Belle & Sébastien). Ca fait deux samedis d'affilée que je retourne au Kristal : autant la semaine dernière était mouvementée, riche, extraordinaire qu'hier soir bah... c'était un peu désillusion.com. Puis j'suis paumée, toujours un peu plus. 

Encore QUATRE JOURS et je vais enfin poser le pied sur le sol anglais ! Je pars à Londres avec Charlotte, pour une virée Halloween/shopping/Harry Potter. Ca ne peut être QUE génial, je vous en dirai des nouvelles ! 



Photos par Gwenn' @L'Alchimiste, Strasbourg :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire