vendredi 20 septembre 2013

men of my life.






Ces mecs là sont les "hommes de ma vie", mes idéaux masculins en gros. Tom Kaulitz, T. Mills, Andy Biersack, Jamie Campbell Bower, Sammy Adams et Machine Gun Kelly (j'ai écourté la liste n'est-ce pas). Je les trouvais d'abord très différents les uns des autres, avant de remarquer qu'ils ont en fait beaucoup plus de points communs qu'on aurait pu imaginer. 



Physiquement parlant, ils sont tous plutôt grands (le plus petit d'entre eux étant Jamie, à 1m83 d'après Wikipédia, ça reste raisonnable, les autres dépassent tous le mètre 90).



Ils sont tous nés entre 1987 (Sammy Adams) et 1990 (Andy & MGK). Donc maximum quatre ans de plus que moi, minimum... moins d'un mois.



Tous parlent anglais. Et tous vivent sur le sol américain, même s'ils n'en sont pas forcément originaires. 



Ils sont tous tatoués ET piercés (oui, tous, même si c'est pas forcément flagrant)



 Il y a un guitariste, trois "rappeurs", un chanteur, un acteur/chanteur/guitariste. DONC, tous ont un rapport avec la musique. Et tous savent faire de la guitare (ma-gni-faïque) - à part Sammy, mais peut-être qu'on n'est juste pas au courant. 



Parlant musique, ils sont tous fans de groupes de métal/rock/screamo & compagnie, même ceux qui ont des têtes de durs rappeurs. Genre, MGK qui est fan d'Avenged Sevenfold, Jamie qui est pote avec le chanteur de Bring Me The Horizon (un autre homme de ma vie), T. Mills qui squatte le Vans Warped Tour (où joue Black Veil Brides, le groupe d'Andy)...  



Tous ont tendance à faire des blagues à la con et des grimaces difformes.Tous seraient les bienvenus à partager ma chambre s'ils devaient se retrouver à la rue. Tous ont une personnalité rayonnante. Tous savent faire la fête - et plutôt bien d'ailleurs.



Le must du must, ce serait vraiment de trouver un mec à l'agenda moins blindé que les leurs qui puissent être un parfait mélange d'eux six. Bon par contre, faudrait juste pas que mon prototype hybride se retrouve avec les tatouages de ces six là superposés les uns aux autres, ça risquerait de faire... vraiment beaucoup.



TOUJOURS EST-IL que si vous correspondez à ces critères, vous êtes priés de vous manifester ET QUE CA SAUTE.



Merci au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire