dimanche 8 septembre 2013

animals.

On est en septembre et ça se voit. Et se sent. Il fait gris, il pleut, il y a du vent et il faut se remettre dans le bain de la course aux inscriptions et aux renouvellements d'abonnements à droite à gauche. Heureusement que c'est la dernière année, l'organisation de la fac ne me manquera pas. Ni l'amabilité des clampins qui y travaillent d'ailleurs (je sais qu'il y a des gens biens partout, mais il y a aussi des cons partout... et visiblement dans certains endroits plus que d'autres)

Quoi de neuf dans ma vie ? J'ai rendu mon rapport de stage donc ça me fait un poids en moins (au moins un), je reprends les cours mardi et j'ai ma réunion de pré-rentrée demain (youpi), et j'ai commencé le travail la semaine dernière déjà. Si vous n'avez pas tout suivi, je travaille pour l'entreprise et pour le site pour lesquels j'ai fait mon stage : TheCafeBook. J'y écris des reviews de livres, albums musicaux, films, donc n'hésitez pas à y jeter un œil ;-).

J'ai passé un week-end clubbing et.. flemming (comprendre : flemme - ing hein). Vendredi soir c'était virée au Daytona pour boire un verre vite fait bien fait avant d'aller au Kristal. Et samedi soir, j'ai FAILLI passer à côté de ma soirée et rentrer à la maison après deux heures au resto, mais... j'ai réussi à sauver les meubles et à faire un tour au festival Move En Scène organisé à Haguenau, où j'ai vu Showtek, DJs from Mars, Lumidee, DJ Mams (lol) et je-ne-sais-plus-trop-qui, avant de... retourner au Kristal. Pour une nouvelle nuit on the dancefloor
J'sais pas trop ce qui s'est passé ce week-end mais les deux soirs, la boîte était bondée. Genre, encore trente fois plus que d'habitude. Résultat : après avoir danser 10 minutes, il fallait sortir prendre l'air une demi-heure pour survivre à la chaleur humaine haha.

Autre résultat des courses : en tout et pour tout, je n'ai dormi que 6 heures ce week-end. Bon ok, pile avant la rentrée c'était ptet pas le méga-top mais je vais survivre, j'ai déjà vu pire. Alors je vais me rattraper (un peu) cette nuit, so good niiiight!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire