mardi 27 août 2013

need my co-pilot.

Ce soir tu me manques. Encore un peu plus, parce que ce soir j'ai encore un peu plus mal que les autres. J'ai l'impression que tout fout l'camp, que tout se déchire, et j'aimerais cacher mes larmes dans tes crins, réchauffer mes doigts glacés et tremblants à la base de ta crinière, sur tes poils chauds. Je voudrais me serrer contre toi, me sentir petite et vulnérable, te sentir grand et protecteur contre moi. T'étais toujours là quand ça allait pas, t'étais le seul à tout savoir sans juger, t'étais le seul à qui je pouvais parler sans avoir peur de trop en dire. Rien que ta présence près de moi suffisait à me calmer, à me rassurer, à me redonner le sourire. T'es où Fils ? J'ai besoin de toi ce soir, j'ai besoin de parler et de pleurer sans qu'on me donne de conseils bienveillants, sans qu'on me pose de questions qui ne feraient qu'empirer les choses. Tu me manques, et j'ai tellement mal au cœur que je ne sais même plus si c'est à cause de ce dont j'aimerais te parler ou parce que je réalise que tu me manques depuis trop longtemps maintenant. Ce n'est pas plus facile avec le temps, la douleur ne s'estompe pas. J'apprends à vivre avec, mais je continue de penser à toi tous les jours, je continue d'avoir mal quand je vais là-bas et que tu n'y es pas. J'aurais besoin que tu sois là ce soir, que je puisse au moins m'endormir en me disant que j'irai te voir demain. Tu me manques Loulou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire