samedi 24 août 2013

got me living life fast, just like that, it could all end right now

Une semaine après mon retour, j'ai toujours encore ma tête et mon coeur là-bas. Je suis malgré tout obligée de me concentrer sur ma vie "d'ici", j'ai un rapport de stage à boucler d'ici la fin de la semaine, ma nouvelle carte de train à réclamer, des recherches à faire pour mon mémoire, et des candidatures à envoyer pour mon stage futur. Ouais, ça en fait du pain sur la planche. 

Mais j'ai de quoi "décompresser" aussi un peu : on est en pleine Fête du Houblon à Haguenau, donc soirées en ville à manger une glace, une choucroute (allez lol, joking), des churros, écouter de la musique, discuter, boire de la bière, des Pina Colada, des mojitos, du vin blanc... et à passer du temps avec des gens trop biens.  
J'ai passé mon après-midi à féliciter des mariés (ok, y avait que deux mariages mais ça arrive pas si souvent que ça qu'il y en ait DEUX le même jour quoi) : mon ancienne tutrice de stage et la première camarade de classe de mon village.. COUP DE VIEUX SALUT. Mais c'était top, et ça me fait toujours plaisir de voir des gens heureux comme ça. 
Cerise sur le gâteau, j'ai moi-même une raison d'être heureuse : je n'ai que des échos ultra-positifs du film City of Bones, qui est sorti mercredi un peu partout dans le monde. Il sort la semaine prochaine en Allemagne, ce qui veut dire... PLUS QUE QUELQUES JOURJIHFHDBFJNSD. Mon Dieu c'était tellement dur d'attendre, ces derniers jours vont être un véritable supplice (raison de plus pour me noyer dans le travail, amen). J'ai tellement hâte, j'ai l'impression que c'est mon "Harry Potter" version jeune adulte quoi.

D'ailleurs, j'ai pu me constituer un joli petit "stock TMI" aux Etats-Unis : 
 
    
- nouvelle édition de City of Bones en format poche, avec l'affiche du film en couverture (Walmart)
- boucles d'oreilles "Angelic Rune" (Hot Topic)
- débardeur "Angelic Rune" (Hot Topic)
- "The Mortal Instruments - Official illustrated movie companion" (Walmart)
- Clockwork Princess- édition brochée, jaquette double-face avec arbre généalogique des Chasseurs d'Ombres au dos
- Clockwork Prince - édition poche
- "Shadowhunters' Guide" (Walmart)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire