mardi 6 août 2013

Best road trip EVER!



Je sais que je n'ai pas donné trop de nouvelles, mais c'est avant tout la faute à la connexion Internet.. & à mon agenda un-peu-overbooké aussi, en parallèle. 
Mais tout va POUR LE MIEUX, vraiment : après deux nuits et trois jours à New York, on est allés passer deux autres nuits à Long Valley, dans le New Jersey, puis on est descendus pour une journée et une nuit en Pennsylvanie, dans une maison MAGNIFIQUE avec deux chiens et deux chats. Après ça, on a eu droit à touuuute une journée on the road avant d'arriver à Knoxville, dans le Tennessee, pour nous y installer un p'tit peu plus longtemps. On a passé cinq jours un peu plus "relax", en compagnie de chevaux (avec, en prime, une randonnée dans les Appalaches), à faire un peu de shopping, une visite de Knoxville, à discuter, rire, partager. 



A l'heure où j'écris cet article (22:24 heure locale, 7 août 2013), je suis dans une chambre d'hôtel sur le bord de l'autoroute (hôtel plutôt cool d'ailleurs, rien à voir avec les motels précaires qu'on peut s'imaginer), après une après-midi à Atlanta et avant une nouvelle journée que l'on passera encore en grande partie sur les routes, avant d'arriver à Vero Beach et Orlando, en Floride.  
 
On a revu des gens de la famille, on en a rencontré des nouveaux, c'était vraiment TOP. Je ne saurais pas dire ce que j'ai préféré, tout était génial, j'ai envie de tout refaire. Vu que je n'ai pas encore réussi à poster mes photos sur Facebook, je profite de ce petit accès wifi pour en partager quelques unes ici.. 

Sur ce, je vais aller me reposer un peu histoire d'être en forme pour écumer les plages de Floride dès demain ;-)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire