dimanche 28 juillet 2013

NEW YORK CITYYY!

Je suis bien arrivée sur le sol américain, et je m'en prends plein-la-vue. Ce n'est que le deuxième jour, mais j'ai déjà tellement de choses à raconter et tellement peu de temps pour le faire.. J'ai testé l'A380, mon hôtel est une tuerie et la vue de la chambre est encore mieux (pile face à Central Park, mais genre.. en face quoi, côté sud, énormissime). J'y ai d'ailleurs fait mon premier footing ce matin (le 29/07 donc, avec le décalage horaire pour la plupart de mes "lecteurs" on doit déjà être lundi matin.. mes pauvres), en compagnie des écureuils et de beaucoup-beaucoup d'autres joggers. Les gens de New-York sont géniaux, tout est impressionnant, les magasins sont géniaux, je me sens vraiment à la maison en fait.. Et ça ne fait qu'une nuit que je suis arrivée !

En deux jours j'ai donc pu découvrir Central Park (ou du moins, une partie), la Cinquième Avenue, le Brooklyn Bridge et Jane's Carousel, le "nouveau" World Trade Center, le Rockefeller Center, Times Square.. tout est génial, je prends des centaines de photos, des dizaines de vidéos, j'aimerais tout vous montrer mais.. j'suis pas sûre que mon blog ne soit pas saturé si j'y postais mes -déjà- deux-cent et quelques photos. 

Demain, dernier jour à NYC avant de commencer le road-trip qui m'emmènera dans le New Jersey, puis à Atlanta, Knoxville, Orlando, Charleston.. jusqu'au retour à la Grosse Pomme dans un peu plus de deux semaines. Ca risque d'être assez fatiguant pour le coup, ce qui expliquera que je ne pourrai pas non plus passer mon temps à discutailler via Internet. Mais croyez-moi, j'aimerais vous raconter teeeellement de choses ! 

Take care & .. stay tuned ;-)

 Vue de Central Park (tout à gauche, le plus haut : notre hôtel!)

 Vue du Jane's Carousel, au pied du Brooklyn Bridge 

Times Square by night

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire