jeudi 25 juillet 2013

J-2.


J'ai hâte, j'ai peur, je suis fatiguée, je suis surexcitée. Comme toujours, j'ai cette impression d'avoir oublié quelque chose. Mais au moins je ne balise pas trop cette fois : je sais que là où je vais, tout est trouvable en mieux.
Je sais aussi que ce voyage va me plaire, parce que même si je n'en ai gardé que des souvenirs assez vagues, je sais que j'aime ce pays. J'aime la ville de New-York avant même d'y avoir posé les pieds, j'ai l'impression de la connaître déjà par coeur. J'espère pouvoir partager ça avec vous, avec tout l'monde qui suit mes aventures à la trace.. 

Demain, dernière journée sur le sol français. Vous ne risquez pas d'avoir des nouvelles, je pense que j'aurai suffisamment d'affaires à régler entre temps.. Mais j'vous ferai un p'tit coucou en direct de NYC ;-)

1 commentaire:

  1. Bon voyage et reviens nous avec plein de souvenirs !!!
    Et pour info : jboude plus parce que tu as choisi New-York à ma fête... J'ai passé le cap ;-)
    Je suis mature !!!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer