lundi 22 juillet 2013

Guardian Angel.

22 juillet. Une journée un peu particulière pour moi, quand je pense qu'aujourd'hui il aurait eu 23 ans. Mais ça fait déjà six ans qu'il n'est plus là pour fêter son anniversaire ou pour m'entendre le lui souhaiter. Il me manque, c'est sûr, mais avec le temps la douleur et l'incompréhension ont fait place à un sentiment nouveau. Il ne faudrait plus, au 21ème siècle, que quiconque se sente rejeté parce qu'il est différent, parce qu'il se détache de la masse. Des années plus tard, cette perte me touche toujours, les pertes qui ont suivi m'ont toutes fait réfléchir... et m'ont, d'un côté aussi, fait réaliser que je n'étais peut-être pas tout à fait à la hauteur.


Et *cette chanson, qui me fera pour toujours penser à lui.  Une parmi tant d'autres.
Cette voix, ce chanteur. Sonny Moore. Skrillex. 
Au fond on était tous les mêmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire