mardi 25 juin 2013

wild&running

Ok, je vous délaisse, je délaisse mon blog, et j'en suis désolée mais j'ai trop de choses (pas toujours passionnantes) à faire, et trop peu de temps/d'envie pour passer par ici... Mais ce soir je vais m'accorder un p'tit quart d'heure pour vous poster un peu de nouvelles, juste après avoir regardé l'ultime épisode de l'ultime saison de 90210 (je veux un Liam, et j'ai pleuré, et j'ai envie de re-regarder la série depuis le début)

L'été est là, on l'a (bien) senti pendant... quatre jours. Puis la pluie et le vent sont revenus, wouhou. J'ai acheté mon billet pour voir les Black Veil Brides à Paris, et j'ai vraiment très envie d'aller les voir à Köln aussi... je m'emballe pas trop mais plus j'y pense, moins je trouve de contre-arguments. Il y a pas mal de films qui sortent au cinéma aussi (Les Stagiaires, Moi Moche et Méchant 2...), donc j'irai faire un tour dans les salles obscures aussi ! Puis j'ai repéré des bouquins pas mal, comme je n'en ai plus dans ma PAL il faudra que je m'aventure dans une librairie très prochainement (genre demain?)

Refermons cette parenthèse culturelle et repartons dans un sujet qui touche un public plus populaire (hahaha je rigôôôle) : demain, c'est le début des soldes. Premier jour, toutes dans les starting-blocks ? Je crois que je n'ai jamais - ou très rarement - été dans les magasins le tout premier jour des soldes, mais je me tâte à y faire un tour demain. Surtout pour voir si mes "repérages-coups-de-coeur" de la semaine dernière sont soldés, et si oui JE FONCE. Ou pas... à voir qui de ma conscience ou de mon impulsivité prendra le dessus. 

Pour illustrer, deux p'tites photos avec Sophie (l'une de mes plus fidèles lectrices, au passage ;-) de notre virée express au Wild West Show des Los Amigos... fête durant laquelle on n'a ni dansé, ni lavé des verres, au repos forcé ! 

Pour la suite... restez connectés et revenez à l'occasion, PROMIS je poste encore au moins deux articles avant la fin du mois. Juste histoire que ça bouge un peu par ici. Puis le week-end prochain c'est Beach Break Party samedi soir (si le temps est de la partie seulement) et jeux équestres dimanche matin, pour la fête du centre équestre où montent ma cousine, mon oncle et ma tante. Ca risque d'être fun ! (pour moi ou pour les spectateurs, c'est pas encore dit...)

Allez HOP mes chers lecteurs (ahem), j'aurais plein de choses à raconter encore mais je ne sais que trop bien que vous n'en n'avez que faire de ma vie si passionnante... Tchüss!



4 commentaires:

  1. En effet on a pas lavé de verres et pourtant on a passé un bon moment =)
    Qui l'eu cru ??
    Vivement la prochaine soirée ou aprèm ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. p.s : je lis partout PAL mais je n'arrive pas à traduire ce truc xD
    ça veut dire quoiiii ??
    Ok c'est une liste de bouquins à lire mais je n'arrive pas à trouver les bons termes :/

    RépondreSupprimer
  3. Pile !!
    Non mais sérieux xD
    je n'aurai jamais deviné mdr MARCHIIIII

    RépondreSupprimer