dimanche 5 mai 2013

Can you feel my heart?

On est en mai, il pleut encore. Franchement, cet article pourrait très bien s'arrêter là tellement je n'ai rien d'autre à dire. Tellement cette simple phrase résume état d'esprit / plans du week-end / tenue du jour. J'ai le dernier album de Snoop Dogg Lion, Reincarnated, bien au chaud prêt à être inséré dans mon lecteur CD, mais c'est un album à écouter sous le soleil. Euh, quel soleil ? Maintenant que j'ai acheté des nouvelles jupes, des tee-shirts, des blouses estivales ultra-colorées, ben je peux pas les sortir vu que je dois encore me trimballer mes pulls gris d'hiver - et ma veste à capuche, enfer & damnation. Du coup, pour passer ce qui reste de mes journées après le travail, je peux même pas faire trop de sport, j'en profite pour lire, rattraper mon retard dans les séries.. Mais il va falloir que ça bouge dans les prochains temps, alors SOLEIL REVIENS S'IL TE PLAÎT. Et priez pour moi, pour la météo, pour mes jupes et mon régime aussi. En attendant, "souviens toi de l'été dernier" en mode étés 2011-2012 : 









JE VEUX RETROUVER MES ROBES, MON BRONZAGE, MES REFLETS DORES DANS LES CHEVEUUUUX...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire