mercredi 6 mars 2013

My songs know what you did in the dark.


On peut parler musique un peu ? J'trouve que ça bouge un peu ces derniers temps (ouf, on commençait presque à s'ennuyer), & je me remets à écouter la radio plutôt que mes CD. Au niveau des coups de coeur du moment, j'avoue que je suis fan du dernier Fall Out Boy, celui que vous trouvez en lien au dessus. Puis faut avouer qu'on entend plus énormément de sons pop-rock récents en ce moment, la preuve c'est que ma propre playlist actuelle regorge de sons dance/R'n'B.. donc ça fait du bien de retourner à ses premières amours un peu. Puis j'aime bien Let Her Go de Passenger aussi, un peu balade romantique à faire pleurer les minettes (donc moi oui)
J'adore Kavinsky aussi, j'trouve que Road Game est même meilleure que Nightcall pour tout vous dire (y a plus la voix d'outre-tombe qui fout les jetons haha). Ah et niveau electro & cie, la bombe que j'ai en tête un jour sur deux depuis un bon bout de temps c'est Cannonball de Showtek. En fait j'ai découvert ce titre en boîte bieeeen avant qu'il ne passe à la radio, c'est "le son du Kristal" quoi. Le son qui peut vous rester en tête trois jours alors qu'il n'y a qu'une phrase sur 3 minutes, cooool.

Pas grand chose de passionnant à raconter à part ça. J'ai passé ma semaine de vacances à bosser à mon centre équestre, pour encadrer les stages.. plutôt cool comme job haha. Samedi dernier, c'était la soirée country des Los Amigos, où Sophie & moi on s'est éclatées à.. laver des verres ;-). Non mais sans blague, c'était cool, on s'est rendues utiles tout en passant une chouette soirée et en revoyant certaines têtes connues.. enfin, qui étaient connues jadis tout du moins ! Puis mon père est reparti au Vietnam vendredi dernier, sans moi cette fois (n'oubliez pas qu'à la base, j'avais créé ce blog pour parler de mon voyage humanitaire de l'année dernière hein).
Aujourd'hui ma grand-mère avait fait des beignets pour midi (un peu en retard sur Mardi Gras certes), donc le régime est encoooore reporté. Quel malheur..    

2 commentaires:

  1. Cette chanson est une vraie bombe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a fait super plaisir de passer mon samedi à laver des verres avec toi :D
    une expérience très enrichissante et à renouveler sans hésiter ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer