jeudi 17 janvier 2013

it's never too late.

Nous évoluons, nos vies évoluent, nous changeons et nos passions, nos goûts changent. Mais certaines choses restent les mêmes tout au long de notre vie, malgré les mois, les années qui passent. Certaines émotions reviennent toujours de la même façon, sont toujours aussi poignantes. J'aimerais pouvoir les refouler, mais même les années qui passent ne parviennent pas à effacer les sentiments, s'ils sont réels.
 Le temps passe, les souvenirs restent. Le vide ne se comble pas avec le temps. 

Fils est parti ce matin. J'arrive pas encore à réaliser, j'ai peur d'y retourner,
 de me retrouver face à son box.. sans lui dedans. 
Il me manque déjà, horriblement.

3 commentaires:

  1. coucou =)
    j'espère que tu vas bien! et que ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment, que tu arrives à faire face à cette perte...
    Je suis triste pour toi et le hugogo =(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est gentil de ta part de penser à moi.. & c'est un peu bizarre, je réalise pas encore qu'il est parti (j'ai pas encore eu le courage de retourner au club depuis). Pour le moment je dirais que ça va, il me manque mais du moment qu'il bien là où il est.. c'est le plus important =)
      Bisous ^^

      Supprimer