mardi 22 janvier 2013

22.

On est le 22 janvier, et j'ai 22 ans.. depuis hier. Pour la première fois depuis des années, je ne me réjouissais pas le moins du monde de prendre une année de plus, pour la première fois j'étais au lit avant minuit (même si j'ai quand même été réveillée à cette heure-ci haha), pour la première fois j'avais décidé de ne plus espérer. Les années d'avant, je me permettais de rêver un peu, d'imaginer qu'un cadeau merveilleux m'attendrait au petit-déjeuner. Mais cette année je savais qu'il m'était impossible d'obtenir, de faire revenir ce que je désirais plus que tout au monde. Alors à quoi bon, après tout ? J'ai su apprécier les sourires, les petites attentions, peut-être plus qu'auparavant d'ailleurs, mais avoir 22 ans n'a pas changé ma vie depuis hier, et ce n'est pas l'âge qui me changera d'ailleurs. Mais depuis la fin de l'année dernière, donc depuis environ un mois, j'ai décidé que ma vie devait changer, que je devais bouger, évoluer, voir, savoir, apprendre, comprendre, et surtout que je ne voulais plus attendre le dernier moment pour faire ce que j'ai envie de faire. Ce sont des bonnes résolutions, en quelque sorte. J'suis curieuse de voir ce que 2013 me réserve.   

1 commentaire:

  1. Quand je lis ton article ça me fait penser à la chanson Hello Cold World de Paramore, c'est exactement l'état d'esprit dans lequel j'étais et je suis encore lol
    surtout pour la 1ère strophe ^^

    RépondreSupprimer