vendredi 2 novembre 2012

Thérapie shopping & Starbucks.

Oyé oyé ! 

Je reviens d'une journée un peu chargée, fatiguée & contente d'avoir du annuler mes plans de la soirée pour pouvoir me prélasser devant la télé. Vendredi soir ou pas, tant pis, ce soir c'est canapé. Ce matin c'était départ un peu avant dix heures, direction Karlsruhe pour une journée shopping. Au programme : H&M, Zara, Mango, Madonna, Forever18, Yeans Halle, Charis, Quicksilver, K&L, Vero Moda, etc, etc.. sans oublier (of course) LE Starbucks-milieu-d'après-midi, je reste fidèle à mon Java Chip Chocolate Cream. Puis régime ou pas régime, nianiania, hors de question que je tire un trait là-dessus. Alors bon, j'ai essayé d'être raisonnable niveau dépenses, mais j'ai quand même réussi à trouver quelques perles : mes bottines cloutées, que je cherchais depuis un moment, chez Charis (j'les trouve parfaites, exactement ce que je voulais), une robe "coup-de-coeur" chez H&M (je mettrai une photo portée un jour, parce que là elle ressemble trop à rien) & un sac US de chez.. New-Yorker, haha, assez grand pour que j'y stocke toutes mes affaires de cours. 

Puis en rentrant d'Allemagne, j'ai retrouvé Claire & Gwen' à Strasbourg, histoire de bosser un peu (eh oui, vous admirerez notre sérieux). Bonne conscience : check.




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire