dimanche 11 novembre 2012

i'm screamin on top of the world but i don't think i can be heard by you..

J'vais pas m'étaler ni sur ma semaine, ni sur mon week-end. J'aimerais parler de ce que je ressens actuellement, depuis plusieurs jours, mais pas ici, même si j'ai tendance à raconter ma vie je ne dévoile jamais mes états d'âme de façon trop concrète, donc je vais m'abstenir ce soir, je risquerais de regretter d'en avoir trop dit. J'ai commencé la saison 6 de Gossip Girl, & franchement ? C'est pas ce à quoi je m'attendais, ni ce que j'espérais. J'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue mais.. enfin si, presque. Ce matin j'ai fait un brownie/cheesecake, qui est plutôt pas mal & qui - je le sens - va venir s'installer sur mes hanches un p'tit moment. Mais demain après-midi je retrouve mon Fiston pour une session en tête-à-tête & demain soir c'est deux heures de fitness qui sont au programme.. donc je garde espoir de pouvoir éliminer ces petits excès dès demain. La perspective de retrouver Fils demain est la seule raison que j'ai de sourire ce soir, parce que j'ai comme l'impression que j'retombe dans une de ces périodes solitaires, où j'ai pas trop envie de me retrouver en société, où j'évite le plus possible de devoir parler à qui que ce soit, & pendant ces périodes là je pense qu'un cheval (en l’occurrence, ce cheval) est le seul être que j'ai envie de côtoyer. J'ai besoin de faire le vide dans ma tête, trop de sentiments passés se mettent à ressurgir ces derniers temps. Comme si j'étais pas déjà assez paumée comme ça. En plus ce soir y a les EMAs, à deux heures de chez moi, &.. j'étais même pas motivée à y aller.

11.11. I wish this date would have mean something special to me.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire