dimanche 4 novembre 2012

I know I said it a million times, but I'll only stay with you one more night.

J'ai le choix. Je peux t'attendre, et espérer quelque chose, un jour, peut-être, avec toi, ou continuer mon chemin dans les bras d'un autre, quitte à tirer un trait sur toi, définitivement. Alors oui, j'aimerais qu'on puisse vivre quelque chose de plus concret que ces instants volés que l'on enchaîne, j'aimerais que tu réalises que je ne peux pas t'attendre ni un, ni deux, ni trois ans sans jamais aucune réponse à mes attentes. Mais j'aimerais vivre, aussi. Sourire, m'épanouir, avoir quelqu'un qui veille sur moi, qui sois aux petits soins avec moi, qui me prenne dans ses bras tous les jours, pas seulement quand il en aura décidé ainsi. Le temps passe, et je n'ai rien qui prouve qu'au bout de mois, d'années d'attente, tu ne trouves pas simplement mieux ailleurs, et que j'aurais passé tout ce temps à espérer une histoire que l'on n'écrira jamais. Alors pourquoi laisser passer les chances que j'ai ailleurs ? Pourquoi prendre le risque de tout perdre quand je peux encore garder la tête hors de l'eau ? Ce qui doit arriver arrivera, je pense, j'espère. J'attends en vain un signe, un oui, un non, on me dit de laisser tomber, que t'en vaux pas l'coup. J'suis fatiguée de passer ma vie à attendre, j'ai besoin de me reprendre en main, & si ça inclut de ne pas t'avoir tout de suite, tant pis après tout. Mais n'attends pas qu'il soit trop tard pour enfin prendre une décision. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire