mardi 9 octobre 2012

won't let you fade into darkness.

Mes deux futures paires de chaussures.. Pour l'instant encore en magasin certes, mais leur arrivée entre mes murs est imminente je crois bien ;-)



F A L L  I N S P I R A T I O N .





On va pas se mentir, j'suis sûre que vous comme moi vous mourrez d'envie de retrouver vos gros pulls en maille, les collants de laine & les écharpes XXL dans lesquelles y a moyen de camoufler son nez rouge. Pas parce que vous aimez trop le froid hivernal, mais parce que cette transition chaud/froid & ce vent qui nous amène sale crachin glacial & d'autres états grippaux, ça vous donne envie de faire demi-tour à peine vous avez posé le pied sur le paillasson. C'est pile la période où on ose pas encore sortir les pulls imprimés rennes/flocons de neige & où on a pas encore envie de ranger ses tee-shirts de l'été. Une mi-saison où on reste planté(e)s trois heures durant dans le dressing : pantalon, robe, jupe, collants épais, pull, tee-shirt & gilet ? J'ai déjà réfléchi à ma tenue de demain. & pas encore réussi à me décider. J'vais fouiller dans mes vêtements oubliés depuis l'hiver dernier histoire de dénicher l'une ou l'autre pièce rare haha.. Ah & puis, le premier épisode de la saison 6 de Gossip Girl a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Je ne l'ai PAS encore regardé & je ne veux RIEN savoir de ce qui va se passer, j'avais déjà été suffisamment écoeurée quand on m'avait dit qui était Gossip Girl dans la saison 5 avant que je ne vois le fameux épisode.. Dernière nouvelle, vendredi je serai à la Foire du Livre de Francfort avec toute ma promo + celle de la deuxième année du Master. J'ai hâte de voir c'que ça va donner ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire