jeudi 25 octobre 2012

it's you who brought me here.

Encore trois heures de cours & c'est les v.a.c.a.n.c.e.s. C'est clair que c'est qu'une petite semaine, qu'entre temps je vais aussi passer 20h au boulot + pas mal d'heure à plancher sur les différents projets de cours, mais ça va faire du bien. J'aurai un peu de temps pour sortir, aller au ciné, au resto, boire un verre (ou deux ou trois), laisser libre cours à mon imagination culinaire, regarder quelques épisodes de Gossip Girl & aussi..pour préparer Halloween ! Certes, ok, je n'ai plus 12 ans & j'ai passé l'âge de me déguiser pour sonner à toutes les portes du voisinage dans le but de récolter des bonbons. MAIS cette année je suis particulièrement inspirée niveau déco, cuisine & cie. Alors pourquoi ne pas retomber en enfance un peu ? Je crois que je vais m'y mettre direct d'ailleurs, demain j'ai cours à partir de 13 heures seulement, donc je peux éventuellement me permettre de me coucher un peu plus tard ce soir.. faudrait pas freiner ce soudain élan haha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire