dimanche 14 octobre 2012

girouette, cacahuète.

La grande nouvelle du jour pour le monde entier, c'est sans conteste le formidable exploit de Felix Baumgartner : il est, depuis aujourd'hui, le premier & seul homme à avoir franchi le mur du son avec uniquement son propre poids. Même Chuck Norris ne l'avait pas fait avant, c'est pour dire. Puis de mon côté y a zéro nouvelle révolutionnaire, donc je vais vous épargner l'éternel blabla de fin de week-end. Surtout que le mode épave m'a rattrapé en ce dimanche après-midi aux alentours de 15 heures, & j'me suis effondrée comme une loque sur mon lit, pour me réveiller après 19 heures. Vendredi j'étais donc à Francfort avec toute la promo + les M2, c'était assez éprouvant, & comme la Foire du Livre était énorme, on en a marché des kilomètres. Puis samedi, boulot 8h-20h avant boîte 23h-04h, dans l'genre crevant j'y suis pas allée de main morte on va dire. & ce soir c'est La Rafle sur TF1.. p'tet pas l'idéal pour finir un week-end mais je trouve ça tellement bien que TF1 nous passe des films à tendance historique, voire moraliste, de temps en temps que je ne peux pas rater ça. 

 Les deux gâteaux génoise/crème pâtissière/fruits que j'ai aidé ma maman à finaliser ce matin ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire