dimanche 21 octobre 2012

can't get you out of my mind, i can't lie.

Encore un dimanche qui touche à sa fin. Après avoir tenu 24h réveillée (ou presque), & au taquet du début à la fin, c'était le même schéma que quasiment toutes les semaines : on mange, une bonne partie de l'après-midi, trop, on a mal au ventre, & on passe la fin d'aprèm' + la soirée à zoner dans l'une ou l'autre pièce de la maison parce qu'on a plus la force d'entreprendre quoi que ce soit qui puisse nous obliger à passer le pas de la porte. Ah, puis faut finir le ménage & vérifier qu'on ait pas oublié de faire un truc primordial pour les cours aussi. Ce serait trop bête. Puis j'imagine déjà demain, c'est toujours la même chose : "J'ai grossiiii, faut faire du spoooort.. & j'ai envie de dormiiiiiir". J'vous cache pas que la journée du lundi est un peu épique dans son genre, c'est un peu ma cure de jouvence avant d'entamer une nouvelle semaine haha. MAIS avant de penser à demain, ce dimanche soir est un peu particulier : ma cousine a accouché hier soir, une petite visite au petit Yanis s'impose donc ;-).

Puis juste un p'tit mot sur ma soirée d'hier : après la soirée raclette de l'anniversaire de Lulu, c'était direction le Kristaaaal, pour fêter le premier anniversaire d'ouverture de LA boîte quoi. Alors en prime d'un son plus que bon, de gens complétement déchaînés, de tout c'qu'on a d'habitude en mieux, on a eu droit aux bracelets VIP genre "all inclusive", avec accès au mégaaaa buffet sucré/salé sur la terrasse. Mais. Que. Demande. Le. Peuple. En gros j'trouve que cette boîte assure vachement niveau relation-clients, sérieux j'admire parce que si ça marche avec moi ça doit marcher avec pas mal de monde (excepté avec les rageux qui se font refouler parce qu'ils ne font pas partie de l'élite BG-taire du coin.. ok j'me tais, mes chevilles commencent déjà à enfler là). Puis on y voit toujours des têtes connues, entre les habitués, les potes de collège-lycée, les gens du village, la famille, les beaux gosses sur qui on avait flashé dans le train.. On va dire que j'entretiens mes relations personnelles là-bas haha, n'oubliez pas que j'vise un avenir dans les métiers de la communication moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire