lundi 3 septembre 2012

walk off the earth.



Encore un wicked week-end qui vient de s'achever, & une wicked week qui se profile.. Vendredi dernier, après-midi chargée avant la soirée "after-mariage" de ma cousine, avec une p'tite partie de la famille & quelques amis, autour de bretzels, tartes flambées & desseeeerts ! Puis, escapade furtive-surprise au Kristal, où j'ai passé 4 heures collée au podium à shaker le booty haha.. pour éliminer le tiramisu, ok j'avoue. J'fais pas de zumba moi, alors j'compense en boîte. C'est tout aussi sportif. Réveil un p'tiiit peu difficile quand même le lendemain, mais fallait faire un p'tit nombre de choses : ménage, pâtisserie, courses, avant de rejoindre Lucie, Fred & Sophie pour une nouvelle aventure -> la soirée à Neuleinigen ! Chez le cousin germain (c'est l'cas d'le dire) de Fred & Sophie, Loïc. Après plus de deux heures de route, nous voilà arrivées à bon port & d'attaque pour la soirée. Pour commencer, Loïc nous propose une bière, on accepte, & le voilà qui arrive avec quatre bouteilles de 0,5L. Booon, le ton est donné je crois ! Des gens arrivent, le volume de la musique augmente peu à peu, on éteint les lumières & on branche les néons & la table de beer-pong, puis ça discute, ça boit, ça joue (beer-pong en plusieurs variantes : vodka-pong, rhum-pong, whisky-pong, puis le fameux jeu de Loïc "Bus fahren", ou "Conduire le bus" pour les Français, avec cartes & boissons), & on rigoooole, on danse, on parle allemand, anglais, français, espagnol, néerlandais.. C'était franchement bien, merci encore à Fred & Sophie pour nous avoir embarquées & ramenées en un morceau (presque à l'heure pour le déjeuner de dimanche midi avec mes invités haha). D'ailleurs dimanche, même pas mal, même pas peur, tenu toute la journée sans sourciller, même jusqu'à la toute fin de Harry Potter sur TF1, soyez fiers de moi bande de moules amorphes ! & aujourd'hui, après une p'tite grasse mat' jusqu'à 9h30 (chacun sa notion de grasse mat'), j'ai enchaîné avec ménage, sport, préparation de repas, impression de lettres de motivation & CV, sudokus, écriture, série télé, puis une p'tite séance d'équitation avec un Lucky au taquet pour finir la soirée. J'ai juste eu le temps de voir la fin de l'Amour est dans le Pré en sirotant un Coca light avec un fond de citronnade & pleiiiin de glaçons, puis maintenant je speede un peu pour terminer d'écrire cet article avant que mon ordi s'éteigne, haha. Demain, si la motivation le permet, ce sera distribution des CV & lettres en ville avant une virée à Strasbourg avec ma soeur.. mais comme dit, ce sera selon la motivation du jour (bonjour). Je vous laisse vaquer à vos occupations x ou y, qui soi-dit en passant ne valent pas la lecture d'un article passionnant comme celui-ci, j'en suis sûre ;-)

1 commentaire:

  1. En effet c'était une bonne soirée :D
    A refaire sans hésiter !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer