dimanche 23 septembre 2012

wake me up when september ends.

Les journées raccourcissent, l'air se rafraîchit, les pulls sont de sortie & les peaux semblent perdre leur teinte hâlée. On profite des derniers barbecues avant de plonger dans la période raclette. Moi ça me fait bader, l'été est bel & bien terminé, on reprend la routine, on sort moins, & quand on est dehors on a qu'une seule envie, c'est de vite rentrer se plonger sous la couette. Oui bon, j'vais vous communiquer mon désespoir si je continue, & j'avoue que ça me rassurerait de pas être la seule dans mon cas mais c'est pas l'but de la manœuvre non plus. Voyons le bon côté des choses : je vais bientôt pouvoir ressortir mes bottes & bottines, celles avec de la fourrure, des talons compensées, puis aussi mes jolis pulls, & la robe-pull d'hiver avec mes flocons, puis mon sac en fausse fourrure de panthère grise, & le marché de Noël va revenir, ce qui veut diiiire vin chaud, crêpes & compagnie. Mais ce qui veut dire aussi, neige, verglas, glissades ridicules, bads de célibataire en voyant les couples se réchauffer mutuellement. AHEM VOYONS, d'ici trois mois j'ai encore le temps de me retrouver quelqu'un. Ouais. Enfin bon. Qui vivra verra. Au pire, j'irai poster ma candidature au couvent, p'tet que j'aurais un peu plus de chance d'y trouver un job étudiant. HAHA oui je sais la bonne blague, soit, faut bien détendre l'atmosphère. Brefbref. Il est l'heure d'arrêter de dire d'la merde je crois. Je vais vous laisser vaquer à vos occupations diverses & variées & tenter de reprendre le contrôle de la télécommande, prisonnière de la poigne endormie de maman.. ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire