vendredi 14 septembre 2012

oh i beg you, can i follow?


Premier week-end après une petite semaine de cours plutôt convaincante, malgré quelques hésitations je crois quand même que je suis à ma place dans ce Master. Certes, je pourrais être ailleurs aussi, mais ma place me convient parfaitement pour le moment. Avec une petite promo de 14 (17 en théorie, on a du en perdre 3 pendant les vacances), l'ambiance est déjà assez détendue dans la classe. Tant mieux, j'avais moyennement envie de passer tout un semestre à essayer d'analyser les élèves qui m'entouraient histoire de juger à qui je pourrais faire confiance ou pas. Là, j'estime être bien tombée, j'pense qu'on peut passer deux très bonnes années ensemble. L'avenir nous le dira ! Puis mon programme des derniers jours & de ceux à venir est -encore- assez chargé, du coup (pour la première fois depuis des moiiiis), je suis restée à la maison un vendredi soir. Basto ou pas Basto à l'Amoxis, à cinq minutes de chez moi, peu importe, la fatigue l'emporte pour le coup. Puis j'veux être en forme demain soir hein.. ;-) Soit. Ce week-end, c'est Concours National de Saut d'Obstacles à Eckwersheim, woop woop on sort les grands mots haha, puis faudra faire un tour à la Foire Européenne aussi, avec le Japon en pays invité ça peut être cool ! & entre temps, voir un peu le(s) coupain(s) & déposer quelques CV à droite à gauche, puis passer faire quelques p'tites courses.. Youpi!

I follow you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire