dimanche 9 septembre 2012

i feel my heart is dancing.


Demain c'est la rentrée. La fin des vacances, & la fin de l'été qui approche. J'ai terminé ça en beauté, avec un week-end seule (ou pas) à la maison, donc à mon rythme.. qui était plutôt effréné en fait. Mais quand je jette un regard sur ces trois derniers mois, j'ai du mal à croire que j'ai réellement eu le temps de vivre tout ça, de ressentir tout ça, de tester tout ça. Il y a eu des fous rires, des déceptions, des retrouvailles, des espérances, des rencontres, des coups de cœur, des pertes de temps, des coups de blues, j'ai fait le tour de toutes les humeurs, de toutes les sensations du monde pendant ces quelques mois. Merci à tout le monde, famille, amis, collègues, connaissances, pour m'avoir permis de passer un été inoubliable. J'espère que malgré la reprise des cours & de la p'tite routine, les sorties ne disparaîtront pas complètement, qu'il y aura toujours un p'tit air d'été, de fête & de bonne humeur dans l'air tout au long de cet automne. J'espère aussi que certaines choses sauront se concrétiser, maintenant que l'été touche à sa fin, la période "profiter sans penser" s'achève aussi. Il est temps d'éclaircir certains points, je compte sur quelques personnes pour m'aider à y voir plus clair.. même si je crois que j'ai déjà commencé à ouvrir les yeux, surtout hier soir. L'été est passé à vitesse grand V, mais j'ai l'impression qu'il a duré une éternité. Je suis persuadée que l'automne passera tout aussi rapidement, que bientôt les chalets du Marché de Noël s'installeront à nouveau au centre-ville de Strasbourg, que les examens de fin de semestre arriveront sans qu'on ait le temps de réaliser, & que tout aura repris son cours. Enfin, un cours différent cela dit. Je mise beaucoup sur la fin de l'année 2012, & j'espère réellement que mes espoirs sont un minimum fondés. Qui vivra verra. En attendant, il me reste encore pas mal de choses à faire avant de me consacrer pleinement à mes projets perso-personnels.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire