dimanche 26 août 2012

so i'll set the world on fire

 Bon ben voilà, mon stage est terminé, mon rapport relié & bouclé, la vie de jeune fille de ma cousine est enterrée, la boucle est bouclée quoi. J'ai eu droit au deuxième & dernier déplacement professionnel de mon stage, à Nüremberg encore, & c'était franchement bien, comme la première fois, intéressant & tout & tout. Puis j'aime bien les Allemands. Vendredi, dernier jour, c'était gâteaux & p'tits pains au service, avec un p'tit pincement au coeur quand j'ai fermé pour la dernière fois ma boîte de réception Outlook & supprimé tous mes fichiers. Maintenant, place aux vacances pendant deux semaines, même si j'ai déjà un p'tit programme qui se profile. & après deux semaines de préparation, hier c'était aussi le D-Day EVJF pour ma cousine. Au planning du jour : après-midi à Caracalla, petite balade en ville à Baden-Baden avant un dîner à L'Opera Romano, avec mes spaghettis aglio & olio, tomates, basilic & huile d'olive, le tout bien relevé, miammm.. Ensuite, préparation en mode cheerleaders, ça avait presque l'air réel tellement on avait géré ! Puis direction le Kristal, où on a croisé pleiiiin de têtes connues. C'était vraiment trop bien. Entre le champagne rosé avec les p'tites fraises dedans, les danses endiablées, les bonnes surprises, les fous rires.. j'sais pas ce qui m'a le plus marquée. Mais c'était trop top. Ca donnerait presque envie de se marier, juste pour avoir l'occasion de refaire une soirée comme ça. Un volontaire, nan ? Parce que ça par contre, j'ai pas encore réussi à clarifier.      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire