jeudi 2 août 2012

horsemanship.

 

Here I am, this is me,
There's nowhere else on Earth I'd rather be
Here I am, there's just me & you
& tonight we make our dreams come true..
 

Ca me fait peur, imaginer que tout puisse basculer, que tu puisses partir, que mes rêves puissent s'effondrer.. Tout peut aller tellement vite, & on ne s'en rend compte que lorsque le mal est arrivé. Il est trop tard pour regretter, pour s'en vouloir, pour refaire l'histoire. Quand j'ai cru que je t'avais perdu, c'est comme si j'avais vu clairement mon avenir disparaître, laissant place à un vertigineux trou noir. Les larmes ont commencé à couler, mon coeur à battre plus fort, & j'ai plus rien vu, plus rien entendu d'autre que toi. Mais t'étais là, encore, à m'attendre. Jamais trop loin de moi. & c'est maintenant que j'me rends compte de la chance que j'ai, de l'opportunité que c'est d'avoir trouvé un cheval comme toi, & que j'réalise qu'une complicité comme la notre ça ne court pas les rues. Mais encore, on en est pas au bout. Chaque jour on se rapproche un peu plus, c'est à chaque fois un peu plus fort, plus intense, & chaque fois que je rentre chez moi j'ai le coeur un peu plus lourd de te laisser. Ce soir en particulier. J'passerai ma vie à te rappeler à quel point tu es important à mes yeux. & j'espère que cette vie nous accordera encore de longues années à tous les deux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire