dimanche 12 août 2012

black&yellow.

 


Tu me manques. C'est fou comme tu me manques.
Mais c'est pas le toi d'hier soir qui me manque, c'est celui d'avant.
Celui qui passait des heures à me regarder, à se soucier de moi, à vouloir passer toujours plus de temps près de moi, dans mes bras, celui pour qui j'avais l'impression de compter, celui qui se serait plié en quatre pour me faire plaisir, me faire sourire. Celui qui n'osait jamais venir, mais qui n'avait jamais envie de repartir. J'arrive pas à accepter que tu puisses avoir changé à ce point, en si peu de temps. J'ai rien compris, tu prétends ne rien avoir remarqué, mais y a plus rien qui est pareil. 
& ce qui me tue le plus, c'est que notre "avant" est tellement récent encore..



& cette photo là, c'était celle du premier soir.. l'un des meilleurs après tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire