dimanche 10 juin 2012

we found love in a hopeless place.

Mon avenir est plus qu'incertain à l'heure actuelle. Où est-ce que je serai l'année prochaine ? Avec qui ? Qu'est-ce que je ferai ? Est-ce que cela me plaira ? Etc, etc, j'pourrais faire une très longue liste de questions du genre. Mais je dois dire que pour le moment présent, tout va pour le mieux. Mon stage me plaît vraiment (ambiance, missions, collègues), on m'a même appris que j'irai faire un tour dans une entreprise homologue allemande (région de Nuremberg) dans la semaine pour une mission dans le cadre du stage, avec ma tutrice. C'est pas trop cool ça ? En parallèle, on me fait constamment des commentaires/compliments sur mes progrès à cheval, notamment en saut d'obstacles : aujourd'hui, mon moniteur m'a fait comprendre qu'il aimerait bien pouvoir me compter dans son équipe de compétition club, & ça me titillait depuis un moment de lui en parler.. Seulement j'osais pas, j'attendais qu'on me le propose sans doute, & maintenant que c'est fait j'pense que je vais sauter sur l'occasion ! (Owiiiiii) En plus de ça aujourd'hui j'ai eu droit à deux heures sur le dos de mon Fiston, qui a encore une fois été plus que génial, fidèle à lui-même. C'est définitivement le cheval de ma vie celui-là. Le seul sur lequel je pourrais monter les yeux bandés en totale confiance. Puis dans la lignée des éléments positifs du moment, j'dirais que mon manque affectif commence doucement à se combler.. J'retrouve enfin un peu d'espoir, & le sourire, & cette sensation d'euphorie quasi-permanente.  J'préfère pas préciser plus de choses pour le moment, après mon sommeil d'une heure trente de la nuit passée (enfin, si tout du moins on peut appeler "nuit" le laps de temps 8h30-10h).. je risque de trop en dire ;-).


C'est être avec toi, te voir me sourire, me fixer, sentir tes doigts sur ma peau, tes bras autour de moi, ton corps près du mien.. c'est ça qui me fait sourire aujourd'hui. Serre-moi encore plus fort. Ne me laisse pas tomber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire