mercredi 20 juin 2012

trust my will, trust my heart.

J'ai HATE d'être demain soir, mais tellement. Même si je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, que je risque d'espérer plus qu'autre chose, j'ai hâte. Mon programme est chargé, ce soir c'était mission "envoyage-de-catalogue-à-l'imprimeur", qui s'est transformée en mission "je-mets-le-catalogue-sur-cléUB-&-on-vient-le-chercher-à-la-maison", puis j'ai fait un joli joli gâteau brioché à la cannelle pour mes gentilles gentilles collègues (je sais, tout le monde est jaloux), après j'ai eu un peu de répit devant les Experts, entre deux sessions de réconfort de copine, puis là je prépare encore un CD à graver (dans le même objectif de réconfort de copine), faudrait encore que j'me fasse ma manucure ce soir si je veux pas avoir à faire ça discrètement sous le bureau demain -joke, c'est pas mon genre hein-.. Puis en écrivant là, j'écoute le nouvel album de Linkin Park, censé sortir lundi prochain, &.. j'ai envie de pleurer, de trembler, de crier, de sauter partout. J'ai récupéré cet album hier soir & bon sang d'bonsoir, je suis en extase totale, mais complétement. Là y a "Powerless" qui passe, la déprime qui arrive à grands paaaas, sauvez-moiiiii. SOIT, je pense que vous aussi vous vous réjouissez (plus ou moins) pour la fête de la musique hein, c'est une sortie pour tout l'monde après tout (sauf les bacheliers peut-être..? je vais pas les plaindre, J'AI DEJA CONNU CA). J'espère qu'on pourra se croiser demain soir les p'tits loups, en attendant j'vous laisse admirer mon appétissant gâteau.. & le chat qui prend la pose sur mes genoux haha ! 


I watched you fall apart and chased you to the end.
I'm left with emptiness that words can not defend
You'll never know what I became because of you
Ten thousand promises, ten thousand ways to lose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire