dimanche 17 juin 2012

i wasn't looking for this, but now you're in my way.


Si on regarde dans l'rétro, cette semaine j'ai grosso-modo eu droit à une virée professionnelle à Nüremberg avec ma tutrice de stage mardi, un dîner + soirée entre filles mercredi, un entretien en vue d'un Master vendredi matin, & (pour bien entamer le week-end), une bonne p'tite chute de cheval bien comme il faut, au fin fond du parcours de cross, direct dans les orties. Aouch. Deux jours plus tard, j'ai encore l'impression d'être un pantin désarticulé tellement mes membres ont pas l'air de vouloir se coordonner haha. MAIS, comme toujours, j'me suis remise en selle & j'ai continué, pour finir la soirée avec un p'tit saut à 1m10. Faut croire que j'm'accroche. Histoire de me remettre de mes émotions, j'ai direct enchaîné la soirée en allant boire un verre avec Marichou, pile à l'endroit qu'il fallait (ou pas ?). Samedi, j'ai eu droit à un VeggieBurger + McFlurry Magnum Brownies dans un Mcdo allemand, & j'ai fini la soirée en boîte (trop étonnant me direz-vous). & depuis, je peux pas m'empêcher de me demander si je suis sur le bon chemin.. BREF, peu importe, vous êtes pas là pour faire les psychologues donc j'vais vous épargner le déballage de sentiments/doutes/autres niaiseries. L'important ce soiiiir, c'est que le Portugal s'est qualifié pour les quarts de finale, & l'Allemagne aussi, donc ça risque de nous faire quelques jolis matchs à venir ! Puis sur ces belles paroles, j'vais vous laisser vaquer à vos activités diverses & variées & me coucher, parce que j'ai du sommeil à rattraper & des concours à passer demain matin (des écrits pour le Master, donc). Soooo, j'vais essayer de venir donner de mes nouvelles au courant de la semaine, don't forget la fête de la musique & la venue de l'étéééé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire