mercredi 9 mai 2012

to live doesn't mean you're alive.


D'la méga journée à Europa Park hier, on a eu une chance de cocus avec une super journée ensoleillée (quelques gouttes en fin d'après-midi CERTES mais on va dire que ça compte pas). On est partis à neuf, rentrés à treize en compagnie d'un singe, d'un mouton, d'un cheval & d'un ours. Ma voiture est donc passée en mode Arche de Noé sous le déluge du chemin du retour. On a eu droit à pas mal de fous rires, à des kilomètres de marche, à des glaces, des pommes d'amour, une barbe à papa... C'était vraiment cool. 

Sinon aujourd'hui j'étais à la maison, j'ai alterné sport-appels-ménage, puis j'ai cherché ma soeur au collège à midi pour manger, j'ai décroché un entretien pour un stage (encore un haha, croisons les doigts), puis fait un petit tour en ville (pendant lequel j'aurai aimé avoir les yeux dans les poches ha-ha-ha). J'suis en train de monter mon programme de demain, Cougar Town vient de finir sur NRJ12 & là je suis devant une émission spéciale Nicki Minaj, & je bad. Je crois que j'arriverai jamais à tirer un trait sur cet enfoiré. J'aurais même aimé qu'il en soit réellement un pour avoir une raison de le détester. 



Don't you just love that feeling? You know, the one you get when you take a deep breath and suddenly everything feels like it’s going to be okay. When you feel as hopeless as can be and life is stressful but then there's these moments we have every now and then when we get this feeling and you get this rush and the world stops spinning for a second and everything is clear. At that moment it is then you know you're going to be just fine. We need more of those moments.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire