samedi 26 mai 2012





Mon gâteau à la cannelle de la semaine dernière, préparé spécialement pour le retour à la maison de Maman.. Le premier que j'fais toute seule de A à Z, & j'vous assure qu'il était boooon !






Après notre escapade "Style Outlets" à Roppenheim entre cousines jeudi, on s'est retrouvées à errer au centre ville de Baden-Baden, à écumer les rayons de H&M avant de s'installer à une terrasse pour un Eiskaffe, qui sera l'équivalent de mon repas de midi. Franchement ce sera à refaire, surtout sous un soleil pareil ! Puis vendredi, une journée chargée m'attendait, qui commençait à 8heures chez l'esthéticienne (merci le réveil à la cire), s'enchaînait avec des courses x ou y, un repas de midi sur le canapé devant Desperate Housewives, une virée à Haguenau pour chercher ma soeur au collège avant d'aller direction Eckwersheim, où le Loulou attendait sa sortie du jour, encore une fois sous un soleil qui tape (& qui laisse de jolies traces de bronzaaaage, amen). En rentrant, je me dépêche de doucher pour me préparer pour la soirée à venir, & alors que je fais un rapide tour sur l'ordinateur, tadadam, QUE VOIS-JEEE ? Ils ont communiqué les résultats du semestre 6 (ou en tout cas la liste des élèves admis). &, soulagement, J'AI-MON-SEMESTRE ! & donc par la même occasion ma licence en théorie, à moins d'une note catastrophique à mon rapport de stage ça devrait le faire. Ca va le faire. Amen-merci-salut, j'réalise pas que ça y est, c'est fini pour du vraiiii. Va falloir fêter ça ! Sur cette bonne nouvelle, direction l'assemblée générale du basket, où (faut l'avouer) on se tourne les pouces plus qu'autre chose mais (faut l'avouer aussi) c'est pas pour ça qu'on était venus, mais pour "l'after-AG". Qui aura lieu sur la terrasse du Triomphe en comité plus ou moins restreint, mais c'était franchement plus que cool. & après une nuit courte & agitée, voilà que j'me réveille déjà à 8 heures ce matin, youpi. Un peu de sport, une bonne douche & un p'tit déj' plus tard, je me retrouve sur la route de l'aéroport pour déposer Maman. Ensuite, on retourne vite fait à la maison avant de filer manger au Bar à Pâtes puis faire les courses & m'acheter un short en cinquième vitesse. Je rentre, me change vitevitevite puis voilà qu'Amandine & Thibaut sont déjà devant chez moi à m'attendre, direction le fameux & tant attendu NL Contest. On y passe l'après-midi, puis on se quitte à 18 heures sur un "on se tient au courant pour la sortie de ce soir". Sortie qui, je le sais à l'heure actuelle (22:35), n'aura pour finir pas lieu. Et meeerde, merde merde. Moi qui pensais prolonger la soirée d'hier, HA, faux espoirs bonsoir. En attendant je crois que je vais prendre une bonne résolution & me coucher (vraiment) tôt pour une fois. Ou essayer. Avant 23h30 ce serait un miracle. J'veux tester les effets du sommeil réparateur haha. Puis demain est un autre jour, j'vais pouvoir évacuer ma frustration intense en cuisinant, faire un (second) tour au NL Contest & au CCE d'Eckwersheim. J'ai déjà hâte. En attendant, plus j'y pense, plus la perspective d'être au lit avant 23h30 me semble improbable, j'ai tellement d'autres choses qui m'attendent en parallèle...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire