mardi 29 mai 2012

Everything's gonna be all right.

Believe in your heart that something wonderful is about to happen. Love your life. Believe in your own powers, and your own potential, and in your own goodness. Wake every morning with the awe of just being alive. Live this day well.


45 minutes que j'essaye désespérément d'accéder à mon relevé de notes du semestre 6 sur le site de l'université, & toujours le même refrain "serveur saturé blablabla réessayez ultérieurement" qui s'affiche. ON ME CHERCHE JE VOUS DIS. En attendant ce matin j'ai fait un p'tit saut à Seebach histoire de continuer à gérer la promotion de la manifestation "Cheval de Trait en Action" (pour ceux qui ont pas suivi l'histoire, je suis assistante en communication pour la promotion de la fête, hahaaa), j'ai récupéré une bonne liasse de documents à scanner/enregistrer/mettre en page, puis en rentrant je suis allée retrouver mes parents pour un p'tit resto au Soufflet de Gundershoffen, où j'ai eu droit à des Buewespätzle à la crème & aux légumes émincés.. Miam miam, j'vous explique même pas l'extase gustative. PARLANT de gustativité (muahaha), les muffins que vous voyez là au-dessus sont les muffins aux myrtilles (avec "coeur" à la crème anglaise/pudding/truc vanillé) que j'ai préparé hier soir pour le retour de Maman à la maison. Si j'suis pas une fille trop gentille j'sais pas hein. SUR CE, je vais continuer d'actualiser sans relâche la page "Résultats d'examens", & j'vous tiens au courant dès que j'en tire quelque chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire