dimanche 15 avril 2012

tu t'crois dans un clip de rap ou quoi ?

Dur dur le réveil ce matin, après un rêve juste.. waouh. & une nuit encore trop courte. Même que je sais pas c'que j'ai fait cette nuit mais ce matin, BAM, plus moyen de sortir le moindre son de ma bouche. Booon, ça pourrait être pas trop chiant si seulement demain matin j'avais pas un oral d'anglais, hahaha la bonne blague. Bref, espérons que demain ça ira mieux, en attendant j'empeste le Vicks Vaporub. Je m'apprête à faire mes derniers aller-retour à la fac, pour mes trois derniers examens (à savoir, deux oraux anglais/allemand & un examen d'histoire des relations internationales). La dernière ligne droite, woop woop. & en plus de ça, demain Solène & moi on va manger chez Bagelstein, perso j'crois qu'il n'y a rien de mieux avant un exam bien puissant dans l'genre des RI. Mais avant tout ça, ce soir je me pose devant Transformers II. & j'trouve que Megan Fox était encore belle là. Puis Josh Duhamel, bahh.. Josh Duhamel quoi. Fidèle à lui-même. & DEMAIN (j'ai failli oublier, shame on me), c'est un grand jour pour moi & tous les autres fans de Linkin Park. On aura droit à pleiiin de nouvelles concernant le nouvel album + la nouvelle tournée, j'ai le coeur qui bat plus vite rien qu'en y pensant ! Ah puis, va falloir que je cherche ma place pour les Artefacts vendredi soir aussi, ce serait con d'oublier AHEM.
Tania, aka la nana avec qui j'sors le plus souvent ces derniers temps (& celle qui tient mon avenir entre les mains hahaaa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire