samedi 28 avril 2012

A simple life can be amazing; you just have to love what you're doing.

Personne n'y croyait plus, pourtant voilà qu'ils sont arrivés : les (presque) 30°C sont de retour sur nos thermomètres.. On aura eu droit à une seule journée de transition pour passer de pull-jean-veste-écharpe à tee-shirt-short-lunettesdesoleil. Ne crions pas trop tôt que l'été est de retour : on a déjà eu de sacrées mauvaises surprises le mois dernier. Mais j'ai pas mal profité de ces deux premières journées ensoleillées : hier, direction Strasbourg-Geispolsheim pour le CSI (Concours international de saut d'obstacles),  sous le soleil, puis détour par le centre équestre avant de rentrer à la maison. Le soir, c'était le show des Atzen en boîte, c'était hyper-blindé mais c'était cooool ! A part la phase "retour maison" où j'ai dû batailler avec un horriiible mal de crâne, des hallucinations auditives (genre, j'entendais encore la musique dans ma tête), & une fatigue extrême. J'ai du me traîner pour aller au lit quoi. Puis aujourd'hui, réveil en pleine forme & quasi-aphone (comme souvent les lendemains de boîte), petit-déjeuner vite fait avant de filer sur IKEA chercher le lit qu'on avait repéré mercredi pour ma soeur. Après manger, c'est footing dans les champs puis bronzette sur la terrasse avec un bouquin. Puis, petit tour au Auchan pour faire quelques courses & me revoilà à la maison, en train de préparer mes affaires pour le tournoi de basket de ce soir.. ça va donner haha ! Le reste de la soirée n'est pas encore au point, on est censés sortir (mais où, comment, avec qui, je ne sais pas), mais j'ai comme l'impression que je vais finir ma soirée.. chez moi. L'avenir nous le dira ! 

Avec un peu de retard, j'poste juste deux photos de l'entrée du menu de profession de foi de ma soeur de dimanche dernier: en haut, la version "végétarienne" (la mienne), & en-bas, la version normale.. Vous remarquerez une petite différence ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire