jeudi 5 avril 2012

Frohe Ostern!





Pâques approche, & toute la famille se met aux fourneaux ! .. enfin presque, ceux qui ne préparent pas toutes ces bonnes choses nous servent de goûteurs. Muffins aux SchokoBons, Lämmele, & à venir autres muffins, autres gâteaux, cookies, etc, etc. En espérant pouvoir faire un MEGA PLEIN de chocolat à Pâques ! (j'ai faim rien qu'en y pensant..). Puis ce week-end risque d'être un vrai marathon, un gros mélange de révisions intensives & de fêtes, soirées, détente. C'est pas plus mal vous me direz : si je ne passe mon week-end qu'à réviser, je serai complétement déprimée & démotivée mardi. Si je ne passe mon week-end qu'à faire la fête, je serai paumée devant les examens de la semaine prochaine. Puis le week-end dernier l'a prouvé: je sais faire la part des choses (je suis grande maintenant haha), donc j'arriverai à gérer tout ça, on y croit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire