jeudi 1 mars 2012

Woop woop!



& une journée qui a fait mal au porte-monnaie, une ! Je crois qu'on a fait le tour de Strasbourg niveau magasin : Place des Halles, Kléber, Galeries Lafayette (on a zappé le Printemps par contre), Rivétoile.. & voilà que ma garde-robe a trouvé de nouveaux occupants. A midi, petite pause chez Bagelstein (avec mon Isidore habituel), & à quatre heures on était déjà de retour chez moi pour un booon cappuccino chocolaté avec mes brownies d'hier soir. Le soleil était de retour hier & aujourd'hui (l'après-midi en tout cas). Ca fait du bieeen, & je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre comme vêtements dès que le soleil réapparaîtra pour de bon (les deux tee-shirts achetés aujourd'hui peuvent en témoigner d'ailleurs). Justement, la photo là date de l'été dernier, j'ai peut-être une tête de débile mais ça me manque, les jolis reflets dans les cheveux, les lunettes de soleil, le ciel bleu. Ca recommence tout doucement, j'ai hâte. Summertiiiime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire