mardi 6 mars 2012

turn up the music.


Ca y est, les cours ont repris hier & je suis déjà hyper méga débordée. Sans vouloir faire passer ma vie comme étant hyper méga passionnante n'est-ce pas, c'que je suis en train de dire là c'est qu'à partir d'hier je n'ai de nouveau plus de vie. Enfin. Presque. Il faut que je réussisse le concours d'entrée à cette foutue école de journalisme (& que je prie pour qu'aucun des enseignants ou quiconque pourrait avoir une influence sur mon dossier ne tombe sur ce blog ahem), il faut, CUEJ YOU'RE MINE. Jeveuxjeveuxjeveux. Puis en parallèle, niveau stage : toujours rien. Ouais, c'est toujours la même rengaine CERTES, mais comme dit, je n'ai rien d'autre à faire de ma pauvre petite vie. Aujourd'hui ça fait quatre ans. Pile poil, , au moment où j'écris ces mots. Quatre ans que j'étais dans ses bras, que rien ni personne ne pouvait plus m'atteindre, quatre ans que j'avais eu l'impression d'avoir un tant soit peu d'importance. Ca me manque tout ça. Le cœur qui bat à tout rompre, l'adrénaline qui monte en flèche, les sourires, les étoiles dans les yeux.. J'ai l'impression d'être devenue trop réaliste pour y croire encore. J'ai perdu ma naïveté en cours de route faut croire.


Soit, je vais me remettre au boulot de ce pas. Certaines choses n'attendent pas, mais vous.. vous pouvez, oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire