vendredi 9 mars 2012

T.i.m.e.

Déjà une semaine de cours derrière moi. Le temps passe vite, trop vite, je vois tout défiler & je n'ai le temps de rien préparer. J'arrive à m'en sortir au niveau de la fac, des cours, des examens (j'ai plutôt géré la traduction en anglais aujourd'hui), c'est déjà un bon point. Le reste c'est encore très vague, c'est tout ça qui me fait flipper. J'ai refusé une soirée ce soir, histoire de pouvoir écrire une ou deux lettres de motivation de plus & de me reposer, ENFIN. J'crois que j'en aurai besoin avant la soirée de demain : J-1 la première représentation ! Là aussi, le temps est passé trop vite, je sais pas si je suis prête, j'en sais rien. L'avenir nous le dira ! Aujourd'hui il a fait hyyyper beau, j'ai commencé la journée au centre équestre, puis c'était cours de droit des relations internationales, puis on est allés manger au Subway, ensuite exam d'anglais & pour finir, re-direction le centre équestre. Avant un petit tour chez l'esthéticienne, puis chez Auchan, puis la répét' de danse, pas le temps de souffler. Vous pouvez donc comprendre que je sois pas super motivée pour me repréparer à sortir en boîte. J'ai besoin d'un peu de calme, histoire de reprendre mes esprits (& mon souffle). J'irai peut-être même me coucher tôt pour me lever tôt demain matin & aller courir, à voir. Une chose est sûre, faut que je sois au top de ma forme ! Bref, je vais pas m'éterniser sinon j'arriverai pas à venir à bout de mon programme. Bonne soirée, bon week-end, bisous bisous.

 (même que j'me suis fait offrir mon Sub30, visiblement quelqu'un veut que je devienne obèse)

Tête bizarre, Solène ensoleillée, ombres chelous, mais osef hein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire