vendredi 2 mars 2012

this is not a drive by.


Aujourd'hui c'était devoirs + sport + ménage, rien de passionnant. Ce soir, première répétition de danse en tenue, avec les chaussures & tout.. Franchement, ça allait, je m'attendais vraiment à pire ;-). Avant ça, j'ai déposé ma soeur au centre équestre & j'en ai profité pour aller voir mon Fiston.. qui a enfin semblé comprendre que j'étais de "son" côté, j'ai eu droit à un accueil presque chaleureux (ok, c'était peut-être aussi un peu à cause de la carotte..). Puis c'était la dernière soirée du gros Hatos, avant une retraite bien méritée.. histoire de pouvoir se gaver de foin & d'avoine touuute la journée. 
Parlant de journée, je ne sais PAS ce que je fais demain. J'ai trop de choses à faire, pour changer, & je sais pas du tout ce que j'aurai le temps de faire ou pas. D'un côté, j'me dis que ça me ferait pas de mal une petite soirée tranquille, en famille, ciné ou resto (ou les deux haha). Puis le week-end prochain est déjà over-blindé, du coup ça me fera du bien de souffler ! Puis là je suis fatiguée, je vais aller me poser bien tranquille dans mon lit & lire encore un p'tit peu.. Faudrait pas oublier que j'ai des concours à préparer avec tout ça ha-ha-ha. Bonne nuit, pas de bêtises, & n'oubliez pas que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire