mercredi 28 mars 2012

damn i wish you were in this room.. in my bed.

J'ai ma vie en stand-by, le temps passe trop vite & moi je ne bouge pas. J'attends des réponses, des signes, des indices. Que ce soit du côté professionnel ou étudiant ou sentimental, j'crois que c'est partout pareil. En attendant j'ai perdu un kilo en deux jours, wouhou. & je suis loin d'être affamée, c'est ça qui est bon. Puis je suis à sec de nouvelle playlist, j'arrête pas d'ajouter de nouvelles chansons à mon iPod mais j'ai l'impression qu'il y a trop rien qui sort en ce moment. Ou j'hallucine peut-être ? Soit, si jamais vous avez des idées de bons sons j'suis preneuse. Sinon je sais pas quoi faire ce soir, étant donné que j'étais censée aller au spectacle "Symphonie Equestre" au Zénith, mais qu'il a été annulé. & les soirs comme celui-là, j'vous jure que je regrette Megavideo d'une force que vous ne pouvez même pas imaginez. & le foot à la télé c'est pas que ça m'dérange, mais ça me branche moyen de regarder un match seule, j'préfère faire ça autour d'un paquet de chips, de cacahuètes & d'une chope de bière à choisir hahaha (comment ça cliché?). En attendant je vais encore faire un p'tit peu de sport & me trouver une occupation autre que les révisions si possible, histoire de m'accorder au moins une soirée de répit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire